Nota Bene

  1. Transport collectif :

Nous vous proposons 1 transport collectif, par définition, il s’agit d’un transport partagé avec d’autres personnes. Cela permet de partager les frais du transport, mais cela oblige aussi à s’adapter aux règles définies par le transporteur ainsi qu’aux règles de convivialité et de bienveillance dans un groupe qui partage le transport 18 jours durant.

  1. Aptitude à utiliser un autocar :

Comme évoqué au point 1, le transport est collectif, vous devez être en capacité physique de vous y adapter. Si le transport collectif ne vous convient pas, vous pouvez aussi choisir un transport en taxi ou demander à votre médecin une prescription pour un transport en VSL si votre état de santé vous l’impose et que la sécurité sociale accepte la demande.

  1. Horaires :

Les horaires d’arrivée et de départ à la cure d’Amnéville sont communiqués dans le tableau des circuits.
Les horaires de départs de votre village ou ville vous seront communiqués 8 jours avant le début de votre cure.

  1. Lieux de prise en charge :

Comme pour les horaires, votre lieu de prise en charge vous sera communiqué 8 jours avant le début de votre cure.
Nous vous proposerons un arrêt de bus au cœur de votre village sur un point central, si vous habitez la ville, nous nous rapprocherons de votre quartier.

  1. Minimum de participants requis :

Les prix du transport ont été calculés sur la base de 10 personnes payantes à bord pendant les 18 jours de la cure.
Le transporteur en accord avec la cure, se donne la possibilité d’annuler le transport, 3 semaines au plus tard avant la date de départ, si le minimum de participants n’est pas atteint.
En cas d’annulation par le transporteur si vous ne pouvez pas trouver une autre date dans la liste des circuits le transporteur nous remboursera.

  1. Annulation par vous-même :

La seule cause qui nous permettra de bénéficier du remboursement total de votre cure, sera celle qui sera justifiée par une attestation de votre médecin pour raison médicale.
L’attestation sera à nous adresser.
Aucune annulation partielle n’est possible si vous annulez l’un ou l’autre des transports pendant 18 jours.

  1. Circulation :

Le transporteur n’est pas responsable des aléas d’encombrement des rues et des routes, encore moins des intempéries éventuelles.

RÉSERVEZ VOTRE TRANSPORT
MAINTENANT !

RESERVEZ VOTRE TRANSPORT